IFF Centre de distribution (IFF DC) Conseil d'administration et du personnel

L'international Feldenkrais Fédération des (IFF) Conseil d'administration nomme les membres du conseil d'administration du Centre de distribution IFF. Le Conseil DC, à son tour, embauche des opérations DC Manager et le personnel de soutien.

Conseil DC

Le Conseil définit la politique et la direction, coordonne et définit les priorités pour la production de nouveaux produits, répond aux demandes du FIF, discute des projets avec les titulaires de droits d'auteur et les bénévoles impliqués dans les projets de développement et assure la répartition équitable des matériaux à vendre, tout en maintenant une structure d'entreprise viable.

Les membres du conseil vivent souvent des distances importantes en dehors, à travers les frontières internationales. Des réunions sont organisées régulièrement par conférence téléphonique. Le Conseil se réunit en face-à-face de temps en temps.

Les membres du Conseil prennent diverses responsabilités bénévoles. Ils initient ou déléguer les nombreuses tâches nécessaires pour mener le projet à son terme. Les tâches sont complétées par des membres du Conseil, bénévoles et le personnel. Les spécialistes techniques sont embauchés pour certaines phases de production, si besoin. Au moment où un produit sera disponible à la vente, des centaines d'heures de bénévolat ont été mis en elle.

Les membres actuels du Conseil DC

chaise: Jenni Evans, (2011-2019) Australie
Jenni a été volontaire dans l'Australian Feldenkrais Guild depuis 1999. Elle a été nommée en tant que représentant IFF 2004 et élu au Conseil IFF 2005. Elle a été le président entre IFF 2006 et 2011 et en tant que directeur inaugural IFF Matériaux de 2011-2016. Elle apporte une passion pour la construction d'entreprises prospères. Elle a passé de nombreuses années de coaching stagiaires, Les praticiens et les autres dans la construction de petites entreprises durables.

secrétaire: Janice Vincent, (2016-2019) les États-Unis d'Amérique
Janice a occupé divers postes de direction en tant que membre du conseil d'administration de la Guilde Feldenkrais l'Amérique du Nord et en tant que directeur fondateur de la Fondation pour l'éducation Feldenkrais d'Amérique du Nord. En plus de ses 20 ans à temps plein Feldenkrais pratique, elle a lancé et supervisé un centre Feldenkrais depuis plusieurs années et actuellement des mentors et des bénévoles pour divers projets liés Feldenkrais. Avant sa carrière Feldenkrais, elle a occupé des postes de direction dans une entreprise de communication technique, stratégies commerciales et de marketing conçues et gérées pour les entreprises locales et nationales, médias vendus, et créé la vidéo, productions cinématographiques et audio pour la radio et la télévision.

Réalisateur: Marcela Bretschneider (2018-2019) Argentine
Marcela a été un praticien Feldenkrais depuis 2001 et un représentant IFF pour l'Association argentine de 2014 -2017. Elle a dirigé la production des cinq IFF vidéos promotionnelles et leur traduction en 11 langues. Elle est un profil de compétence IFF formé l'animateur et travaille dans le mentorat d'autres praticiens dans la construction de pratiques efficaces. Elle est membre du comité IFF Matériaux, le comité IFF Bulletin, ainsi que le site Web du IFF et des comités de recherche.

 

Voir les anciens directeurs

ciel Kornelia, (2010-2018) Suisse
Kornelia faisait du bénévolat dans la guilde suisse SFV jusqu'à 2015 à des degrés divers et les gammes: groupes de travail du conseil et co-président du conseil d'administration, trésorier et comptabilité. 2008 jusqu'à 2014 elle était un représentant IFF nommé pour la Guilde suisse SFV. Elle offre le goût pour les chiffres, l'amour pour apprendre et améliorer grâce à l'action, et l'aptitude à longues réunions par la pratique constante d'aviron sur la rivière Rhein-Bâle au conseil DC. Fortement impressionné par être ont enseigné les bandes Amherst dans les deux premières années de sa formation, elle est prête à aider à rendre les matériaux sources disponibles à tous les praticiens du monde.

George Cruz, (2009-2012) Australie

Richard Ehrman, (?-2008) les États-Unis d'Amérique

Jaclyn Boone, les États-Unis d'Amérique

Rob Black, Canada

Le personnel actuel DC

Bureau et directeur des opérations: Allegra Heidelinde les États-Unis d'Amérique
Allegra a toujours eu intérêt à l'étranger dans le mouvement, beauté, la créativité et l'expression artistique; les relations et la perception. Elle a une formation en théâtre et d'anthropologie, avec des études personnelles dans le yoga et la thérapie de yoga et d'autres pratiques. Elle est diplômée d'un Feldenkrais programme de formation 2004, a travaillé pour la Guilde Feldenkrais l'Amérique du Nord (2004 – 2007). Allegra a été la gestion du bureau et des opérations du Centre de distribution IFF depuis Août 2007.

Expédition adjoint: Maggie Tomberlin les États-Unis d'Amérique
Maggie a commencé à travailler au Centre de distribution IFF en Février 2018, après une décennie de travail dans l'industrie de la photographie. En plus de son travail au IFF, Maggie freelances en tant que professionnel créatif spécialisé dans les arts de la couture et de fibres. Elle a une formation en Art Studio et est actuellement impliqué dans un studio de tissage locaux. Durant son temps libre, elle court, jardins, et passe autant de temps que possible en plein air.

IFF Distribution Center (IFF DC) Board and Staff

The International Feldenkrais Federation’s (IFF) Board of Directors appoints the Board members for the IFF Distribution Center. The DC Board, in turn, hires the DC Operations Manager and support staff.

DC Board

The Board sets policy and direction, coordinates and sets priorities for the production of new products, responds to the requests of the IFF, discusses projects with the copyright holders and volunteers involved in development projects and ensures the fair distribution of materials for sale whilst maintaining a viable business structure.

Board members often live significant distances apart, across international borders. Meetings are held regularly via conference call. The Board meets face-to-face occasionally.

The Board members take on a variety of volunteer responsibilities.  They initiate or delegate the many tasks needed to bring the project to completion. Tasks are completed by Board members, volunteers and staff. Technical specialists are hired for certain phases of production, if needed. By the time a product becomes available for sale, hundreds of volunteer hours have been put into it.

Current DC Board Members

Chair: Jenni Evans, (2011-2019) Australia
Jenni has been a volunteer in the Australian Feldenkrais Guild since 1999. She was appointed as the IFF representative in 2004 and elected to the IFF Board in 2005. She served as the IFF President between 2006 and 2011 and as the inaugural IFF Materials Manager from 2011-2016. She brings a passion for building successful businesses. She has spent many years coaching Trainees, Practitioners and others in building sustainable small Businesses.

Secretary: Janice Vincent, (2016-2019) United States of America
Janice held various leadership roles as a board member for the Feldenkrais Guild of North America and as a founding director for the Feldenkrais Educational Foundation of North America. In addition to her 20-year full-time Feldenkrais practice, she launched and oversaw a Feldenkrais center for several years and currently mentors and volunteers for various Feldenkrais related projects. Prior to her Feldenkrais career, she held leadership positions in a technical communication company, devised and managed business and marketing strategies for local and national companies, sold media, and created video, film and audio productions for radio and television.

Director: Marcela Bretschneider (2018-2019) Argentina
Marcela has been a Feldenkrais Practitioner since 2001 and an IFF Representative for the Argentine Association from 2014 -2017. She directed the production of the five IFF promotional videos and their translation into 11 languages. She is a trained IFF Competency Profile Facilitator and works in mentoring other practitioners in building successful practices. She serves as a member of the IFF Materials committee, the IFF Newsletter committee, as well as the IFF website and search committees.

 

View Past Directors

Kornelia Himmel, (2010-2018) Switzerland
Kornelia was volunteering in the Swiss guild SFV until 2015 in different degrees and ranges: working groups board and co-chairing the board, treasurer and bookkeeping. 2008 until 2014 she was an appointed IFF representative for the swiss guild SFV. She offers the flavor for numbers, the love to learn and improve through action, and the fitness for long meetings through constant rowing practice on the Rhein-river in Basel to the DC board. Strongly being impressed through have being taught with the Amherst tapes in the first two years of her training, she is willing to help to make the source materials available to all practitioners in the world.

George Krutz, (2009-2012) Australia

Richard Ehrman, (?-2008) United States of America

Jaclyn Boone, United States of America

Rob Black, Canada

Current DC Staff

Office and Operations Manager: Allegra Heidelinde United States of America
Allegra has always had abroad interest in movement, beauty, creativity and artistic expression; relationships and perception. She has a background in Theater and Anthropology, with personal studies in Yoga and Yoga Therapy and other practices.  She graduated from a Feldenkrais training program in 2004, has worked for the Feldenkrais Guild of North America (2004 – 2007). Allegra has been Managing the Office and Operations of the IFF Distribution Center since August 2007.

Shipping Assistant: Maggie Tomberlin United States of America
Maggie started work at the IFF Distribution Center in February 2018, after a decade working in the photography industry. In addition to her work at IFF, Maggie freelances as a creative professional specializing in sewing and fiber arts. She has a background in Studio Art and is currently involved with a local weaving studio. In her spare time, she runs, gardens, and spends as much time as possible outdoors.