L'International Feldenkrais Fédération (IFF) est l'organisme de coordination des Associations et corporations de Feldenkrais et les autres principales organisations professionnelles Feldenkrais dans le monde entier. L'IFF fournit des forums pour la communauté internationale de se rencontrer et de se développer à travers un dialogue constructif.

Le Archives du Forum est dédié à l'Organisation, préservant, et rendre accessible le riche héritage du Dr. Moshe Feldenkrais. Écouter des enregistrements audio du Dr. Feldenkrais, Lisez les premiers articles, et Voir les photos de lui au travail. Les étudiants et les praticiens peuvent vous connecter à Visionnez les vidéos, y compris les leçons du soir Amherst.

Le Centre de Distribution de IFF se consacre à rendre les enseignements originaux du Dr. Moshe Feldenkrais disponible à la profession en expansion des praticiens mondiaux grâce à notre Catalogue en ligne. Certains matériaux sont disposition du public. Étudiants et praticiens peuvent se connecter pour consulter les gamme complète de matériel éducatif.

Les supports de l'IFF recherche liée à la Méthode Feldenkrais® ainsi que la collecte et la diffusion d'informations concernant les publications savantes pertinentes dans l'intérêt de la communauté internationale. Cette opération est facilitée grâce principalement à la Journal de recherche de Feldenkrais et le Base de référence.

The International Feldenkrais Federation (IFF) is the coordinating organization of Feldenkrais Guilds and Associations and other key Feldenkrais professional organizations worldwide. The IFF provides forums for the international community to meet and develop through constructive dialogue.

The IFF Archive is dedicated to organizing, preserving, and making accessible the rich legacy of Dr. Moshe Feldenkrais. Listen to audio recordings of Dr. Feldenkrais, read early articles, and see photos of him at work. Students and Practitioners may log in to watch videos, including Amherst Evening Lessons.

The IFF Distribution Center is dedicated to making the original teachings of Dr. Moshe Feldenkrais available to the expanding profession of global practitioners through our online catalog. Some materials are available to the public. Students and Practitioners may log in to view the full range of educational materials.

The IFF supports research and development in the Feldenkrais Method®, and collects and disseminates information about the development of the Method and its practice on behalf of the international community. Read the IFF Research Journal and access the Research Bibliography.

© International Feldenkrais Federation. "Feldenkrais", "Méthode Feldenkrais", "Prise de Conscience par le Mouvement", "Intégration Fonctionnelle" sont des termes déposés. I termini "Metodo Feldenkrais", "Conoscersi Attraverso il Movimento", "Consapevolezza Attraverso il Movimento", "Integrazione Funzionale", "Feldenkrais" sono marchi registrati di proprietà dell'AIIMF. Feldenkrais Method® is the registered trademark in the U.K. of the Feldenkrais Guild UK Ltd., Reg No. 1563759. Feldenkrais®, Feldenkrais Method®, Functional Integration®, Awareness Through Movement®, and Guild Certified Feldenkrais Practitioner(cm) are service marks in the United States of the FELDENKRAIS GUILD® of North America. Feldenkrais, Gilde lizenzierte/r Feldenkrais-LehrerIn, Feldenkrais-Lehrer FVD, Feldenkrais-Lehrerin FVD, Feldenkrais-Practitioner FVD und FVD sind die registrierten Wortmarken für den FVD Feldenkrais-Verband Deutschland e.V.