Vous passez votre commande et l'expédition des politiques

Politiques générales commander

  • Alors que les commandes en ligne sont préférés, commandes peuvent également être passées par e-mail, courrier, ou par téléphone.
  • Physical items are sent within 7 jours ouvrables. Exception – commandes en gros seront postés au sein 14 jours ouvrables. Commandes urgentes sont demandes pour l'expédition immédiate et sont sous réserve de disponibilité et un minimum de $20 Rush Fee, où il est envoyé en fonction. Veuillez communiquer avec le Bureau pour organiser.
  • produits téléchargeables (PDF, Mp3, mp4) sont disponibles pour 60 jours, ou 5 tentatives de téléchargement, selon la première éventualité.
  • Ordres doivent être payées au complet avant l'expédition, ils seront envoyés à la seule destination et qu'un reçu sera émis par commande. Cela inclut toutes les commandes en vrac.
  • Fonctions, taxes, TVA et droits de douane sont à la charge du bénéficiaire.

Expédition et manutention

L'IFF DC sert une communauté internationale. Fidèle à sa mission de rendre les ressources précieuses du Dr. Moshe Feldenkrais’ matériaux disponibles à tous les praticiens et les stagiaires, d'expédition et de manutention ont été inclus dans le prix. Cela permet aux matériaux à être également accessible à ceux qui habitent en dehors des États-Unis.

Taxes et droits de douane sont parfois facturés sur les documents envoyés en dehors des USA et sont payés par le bénéficiaire. Tous ceux qui achètent les éléments reçoivent le même avantage du contrôleur de domaine étant incorporée dans l'état de l'Oregon, qui n'a aucun taxe de vente – une économie que chacun peut apprécier!

Modes de paiement

  • Visa, MasterCard, American Express, et découvrez les cartes de crédit. Commandes en ligne peuvent également être traitées avec PayPal.
  • Chèque ou mandat poste – À payer au centre de Distribution de l'IFF.
  • Virement bancaire – À payer au centre de Distribution de l'IFF. Messagerie dc@iffmaterials.com Pour plus d'informations de transfert de fil. Une taxe de $16 s'ajoutera à toutes les commandes payées par virement bancaire.

Commandes incomplètes

Commandes incomplètes sont celles qui ne peuvent être traités pour une raison spécifique, comme les informations manquantes. Nous enverrons par email de l'expéditeur des commandes incomplètes afin que vous pouvez fournir les informations manquantes ou commandez à nouveau. Le personnel de DC est là pour vous aider.

Retours et remboursements

  • Matières achetées ne peuvent être retournés sauf si défectueux.
  • Si un article est défectueux, ou le DC fait une erreur de livraison, aviser le contrôleur de domaine et de retourner le matériel au bureau DC. Après avoir reçu le matériel retourné et un reçu de livraison, le contrôleur de domaine sera expédier le matériel correct et vous délivrer un remboursement via PayPal pour l'affranchissement payé pour renvoyer le matériel.
  • Si le contrôleur de domaine reçoit un envoi retourné parce qu'elle a été refusée ou non ramassés promptement, le bénéficiaire doit payer les frais de livraison pour avoir les matériaux envoyés de nouveau.

Ordering and Shipping Policies

General Ordering Policies

  • While online orders are preferred, orders may also be placed via email, mail, or phone.
  • Physical items are sent within 7 business days. Exception – bulk orders will be mailed within 14 business days. Rush orders are requests for immediate shipment and are subject to availability and a minimum of $20 Rush Fee, depending on where it is being sent. Please contact the office to arrange.
  • Downloadable products (PDFs, Mp3, Mp4) are available for 60 days, or 5 download attempts, whichever comes first.
  • Orders must be paid in full prior to shipment, they will be sent to only one destination and only one receipt will be issued per order. This includes bulk orders.
  • Duties, taxes, VAT and tariffs are the responsibility of the recipient.

Shipping and Handling

The IFF DC serves an international community. In keeping with its mission to make the valuable resources of Dr. Moshe Feldenkrais’ materials available to all practitioners and trainees, shipping and handling fees have been included in the price. This allows materials to be equally accessible to those residing outside of the United States.

Taxes and tariffs are sometimes charged on materials sent outside of the USA and are paid by the recipient. All those who purchase items receive the same benefit of the DC being incorporated in the state of Oregon, which has no sales tax – a savings that everyone can appreciate!

Methods of Payment

  • Visa, Mastercard, American Express, and Discover credit cards. Online orders may also be processed with PayPal.
  • Check or Money Order – Payable to the IFF Distribution Center.
  • Wire Transfer – Payable to the IFF Distribution Center. Email dc@iffmaterials.com for wire transfer information. A fee of $16 will be added to all orders paid by wire transfer.

Incomplete Orders

Incomplete orders are those that cannot be processed for a specific reason, such as missing information. We will email the sender of incomplete orders so that you may provide the missing information or place your order again. The DC staff is here to assist you.

Returns and Refunds

  • Purchased materials may not be returned unless found to be defective.
  • If an item is defective, or the DC makes a shipment error, notify the DC and return the material to the DC office. Upon receiving the returned material and a shipping receipt, the DC will ship the correct material and issue a refund via PayPal to you for the postage paid to return the material.
  • If the DC receives a returned shipment because it was refused or not picked up promptly, the recipient must pay the shipping fees to have the materials re-sent.